vendredi 21 novembre 2008

Hiver 2008/2009: Les samedis soir ''5@7 spinning'' (cours de 2h)


Comme l'an passé je vais offrir des cours de spinning de 2 heures durant l'hiver.

OU: Toujours au YMCA centre-ville.

QUAND: les samedis 6-déc, 17-jan, 14-fév et 28-mars de 17h à 19h.

Avec toujours:

*********************************************
*********** RACE DAY - 50km ************
*********************************************

Quatre tours de 22 min. Chaque tour = 1 plat, 1 série de petites montées et descentes, une grosse côte et un sprint.


********************************************************
*** TRAVAIL DANS LES 5 ZONES CARDIAQUES ***
********************************************************

20min d'entraînement en spinning dans chacune des 5 zones cardiaques. Pour chaque zone, explication des sensations respiratoires, musculaires et psychologiques associées, intérêt de la zone travaillée et mode de travail.

ET 2 NOUVEAUX COURS POUR LA SAISON 2009 !!

**************************************************
** 5 tours du championnat du monde de **
********* cyclisme féminin sur route ********
**************************************************

Muni de ma montre GPS j'ai effectué à vélo autour du Mont-Royal le parcours exact du championnat du monde féminin sur route. Après des heures de recherche de musique, d'analyse du dénivelé fourni par le GPS et de montage audio, je vous propose de vivre 5 tours de la réplique en salle de cette course. Survivrez-vous?


********************************************
*** 100 MINUTES - 100% SPINNING ****
********************************************

Pour finir en beauté, 1h40 de spinning 'non stop' avec mes 20 meilleurs chansons depuis 3 ans.
Il s'agira d'un cours bénéfice pour la campagne de soutien communautaire du YMCA (http://www.ymcamontreal.qc.ca/campagne_fr.htm). Préparons nos dons!!

1 commentaire:

Carla a dit…

Ça va faire ouuuchh!. C'est très tentant, alors j'y serai samedi prochain!!!