dimanche 18 janvier 2009

Samedi 14-février : 5 tours de la coupe du monde de cyclsime féminin!!

Pour ce cours le soir de la Saint-Valentin j'avais 2 options:

1/ Devant la popularité grandissante des ces ateliers de 2 heures (le cours du 17 janvier était plein presque 3 semaines avant) je me suis dis que ça serait bien de permettre à plus de gens d'assister au cours! ``Oui, oui, grande idée Jean-Luc!! Pis?`` me direz-vous. Alors voilà, cours de Saint-Valentin oblige, je propose un cours ``spin & match`` avec 70 personnes...et 2 personnes assises sur le même vélo!! Mais on à mon avis ça sera pas accepté par le Y... :)

2/ Autre solution...Plus classique celle-là. Rien à voir avec la Saint-Valentin.

Muni de mon GPS l'été passé, j'ai effectué 2 fois le circuit de la coupe du monde de cyclisme féminin de Montréal (étape du Mont-Royal). J'ai ensuite téléchargé tout les graphiques sur mon ordinateur et analyser le parcours. Après plusieurs semaines de recherche de musique, je vous propose 1h40, soit 5 tours du parcours. Chaque tour fait 10km avec 2km de côte très difficile sur Camilien-Houde, grosse descente sur chemin Remembrance, passage plus ou moins plat ensuite du côté de la rue Decelles, Jean-Brillant, Édouart-Montpetit et enfin nouvelle belle descente sur l'avenue Mont-Royale jusqu'à l'avenue Du Parc. Un 50km en tout dont 10km de côte...Survivrez-vous?




Plus d'information sur la coupe de monde de cyclisme féminin:
http://www.world-cup-cycling.org/coupe-du-monde/index.htm

Aucun commentaire: