dimanche 30 mars 2008

YMCA Du Parc - Atelier de 2 heures pour travailler dans les 5 zones cardiaques

Très belle séance malgré une blessure qui m'a empêchée de donner mon maximum. Toute une ambiance avec 30 personnes qui ont crié comme des fous durant les mini-sprints de 10 secondes et les poursuites!!

Pourtant le beau soleil et la "course populaire de Lasalle" le même jour ne jouaient pas en faveur de venir s'enfermer pendant 2 heures...

La majorité de l'équipe de triathlon était présente, des anciens des mes cours de Du Parc, des instructeurs de Du Parc, des nouveaux fidèles du centre-ville et même la directrice des programmes de conditionnement physique du Y qui m’a proposé de donner un atelier sur l’entraînement en spinning. Tout un honneur !! Dès que j’aurai plus de temps, je prépare ça…

Merci tout le monde !!

Aucun commentaire: